PORSCHE Forum technique - Génération eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Rpl Commutateur de frein

Aller en bas

Rpl Commutateur de frein Empty Rpl Commutateur de frein

Message par 14RC126 Ven 14 Déc - 13:21

Il y a trois pédales sur la 911 Carrera, deux sur la pédale d'embrayage et une sur les freins. Ils ont beaucoup d'utilisation, et ils ont tous tendance à échouer une fois et un moment. Le remplacement est vraiment facile, et devrait prendre seulement environ 30 minutes.
Pour l'interrupteur de frein, la première étape consiste à vérifier que vos feux de freinage ne fonctionnent pas. Si vous êtes seul, attendez la nuit et reculez contre un mur. Vous devriez voir le reflet du mur lorsque vous appuyez sur les freins. Si vous ne le faites pas, votre interrupteur est probablement tiré. Il est important de noter que le commutateur est doté d'une redondance intégrée et que le système d'avertissement doit vous indiquer quand votre commutateur est en panne, mais cela ne fonctionne pas toujours.
La pédale d'embrayage a deux interrupteurs. Un interrupteur commande le régulateur de vitesse (l'éteint lorsque vous appuyez sur l'embrayage) et l'autre ne vous permet pas de démarrer sans que la pédale d'embrayage ne soit enfoncée. Le micro-interrupteur ne s'active que lorsque l'embrayage est complètement enfoncé l'interrupteur du régulateur de vitesse désengage le régulateur de vitesse dès que vous commencez à activer l'embrayage. Si vous rencontrez des problèmes de démarrage intermittents avec votre voiture, je regarderais d'abord le micro-interrupteur.
Curieux, mais l'interrupteur du régulateur de vitesse est identique à celui de la pédale de frein, sauf que l'interrupteur du régulateur de vitesse est rouge et que l'interrupteur de la pédale de frein est brun translucide. Les deux commutateurs ont trois des mêmes numéros de pièce imprimés sur eux.
Les commutateurs sont relativement faciles d'accès, car ils sont situés juste au-dessus des pédales. Vous devrez ouvrir la porte du passager, puis enfoncer la tête dans le plancher pour les voir. Vous pouvez trouver enlever le panneau de genou vous donne plus d'espace. Le remplacement est facile - il suffit de débrancher le harnais de la fin puis de le tourner pour retirer l'interrupteur. Si vous devez manipuler et / ou casser l'interrupteur pour l'enlever, c'est tout à fait correct, puisque vous le remplacerez de toute façon. L'interrupteur de la pédale d'embrayage qui empêche le démarrage de la voiture est un micro-interrupteur standard monté avec des vis.
Pour terminer le travail, installez simplement le nouvel interrupteur en place et reconnectez le faisceau de câbles. Testez les feux de freinage pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement, puis réinstallez le panneau de genou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Figure 1
Voici les deux interrupteurs de pédale d'embrayage. La flèche jaune indique le micro-interrupteur qui empêche le démarrage de la voiture si la pédale n'est pas enfoncée. L'interrupteur rouge est celui qui désactive le régulateur de vitesse lorsque vous enfoncez l'embrayage.
Grande image | Image extra-large
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Figure 2
Voici une photo de l'interrupteur de la pédale de frein (flèche verte). Débranchez simplement le faisceau, tournez l'interrupteur, puis retirez-le du châssis. La photo en bas à gauche montre les commutateurs de frein et de régulateur de vitesse ensemble. La seule différence entre ces deux est la couleur du boîtier.
Grande image | Image extra-large
14RC126
14RC126
Admin

10/12/2018
Messages : 781

https://tech-porsche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum