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Remplacement de la pompe à carburant Porsche

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remplacement - Remplacement de la pompe à carburant Porsche Empty Remplacement de la pompe à carburant Porsche

Message par 14RC126 Sam 15 Déc - 16:29

Certains problèmes courants d'injection de carburant peuvent être attribués à une pompe à carburant défectueuse ou non opérationnelle. Si votre pompe est bruyante et bruyante ou si la pression du carburant dans le compartiment moteur est inférieure à ce qui est nécessaire pour une opération d'injection de carburant appropriée, il est probablement temps de la remplacer. La pompe à carburant n'est pas un appareil aussi simple qu'on pourrait le penser. Le carburant traverse la pompe et sert de liquide de refroidissement et de lubrifiant pour tout l'assemblage. Par conséquent, si vous laissez votre voiture à court de gaz, assurez-vous d'éteindre immédiatement la pompe ou d'endommager les composants internes de la pompe. Croyez-moi - pas beaucoup plus qu'une pompe cassée ou défectueuse vous laissant échoué sur le bord de la route.
Des problèmes typiques de pompe à carburant peuvent parfois être anticipés. Si la pompe est bruyante et émet des bruits de cliquetis bruyants, il est probable que les roulements à l'intérieur soient usés et doivent être remplacés. Si la pompe continue de faire du bruit même après l'arrêt du contact, les clapets anti-retour internes de la pompe peuvent montrer des signes de défaillance. La pompe pourrait se gripper à un moment ou la pression du système d'injection pourrait chuter. De toute façon, la voiture ne sera pas performante à son apogée. Un autre symptôme d'échec est que la pompe reste coincée et qu'elle entre finalement en marche après avoir allumé et éteint l'allumage plusieurs fois. Cela pourrait être un signe clair que vous vivez sur un temps emprunté et que vous devez remplacer la pompe immédiatement. Vérifiez les connexions électriques à la pompe avant de le remplacer pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème électrique.
La première étape en remplacement est de préparer la voiture. Retirez autant d'essence que possible de la voiture (voir photos). Quelques autres conseils:


  • Ayez toujours un extincteur à portée de main en cas d'urgence.


  • L'essence est hautement inflammable. Lorsque vous travaillez autour des raccordements de carburant et de la conduite de carburant, ne débranchez aucun fil ou connexion électrique pouvant provoquer des étincelles électriques.


  • Retirez toujours le bouchon d'essence pour libérer toute pression dans le réservoir avant de travailler sur le circuit d'alimentation en carburant.


  • N'utilisez pas de lampe de travail lorsque vous travaillez à proximité de réservoirs de carburant ou de carburant. Si vous avez besoin de lumière, utilisez une lampe fluorescente froide et conservez-la loin de la pompe.


  • Les vapeurs d'essence sont fortes et nocives, et elles peuvent causer de la somnolence et ne pas penser directement. Toujours effectuer le travail dans un endroit bien ventilé avec beaucoup d'air frais soufflant à travers.


  • Débranchez toujours la batterie lorsque vous travaillez sur le système d'alimentation en carburant. Laissez-le déconnecté pendant au moins 30 minutes pour permettre à toute charge électrique résiduelle dans les composants de se dissiper.


  • Gardez beaucoup de serviettes en papier à portée de la main et portez des gants en caoutchouc pour éviter de renverser de l'essence sur vos mains


  • Soyez bien ancré - ne faites rien qui puisse créer de l'électricité statique. Gardez tous les téléphones cellulaires et téléavertisseurs à une distance sécuritaire.


  • Faites tourner la voiture de façon à ce que le réservoir d'essence soit presque vide, puis retirez le carburant restant comme indiqué à la figure 1 .





La première étape consiste à retirer la batterie de la voiture (voir article technique Pelican: Installation du chargeur de remplacement de batterie de la Porsche 911 Carrera ). Le plateau de batterie inférieur sert à la fois de plate-forme de retenue pour la batterie et de couvercle pour la zone de la pompe à carburant. Sous ce plateau, vous verrez le haut de l'unité d'envoi du réservoir de carburant. Débranchez le connecteur qui correspond à l'expéditeur. Maintenant, pressez et débranchez les conduites de carburant et le tuyau de reniflard qui alimentent la partie supérieure de l'unité. Il pourrait y avoir un petit déversement de gaz ici - avoir un rouleau de serviettes en papier absorbant à portée de main. Vous pourriez vouloir trouver un vieux stylo pour boucher soigneusement les lignes pour éviter d'autres fuites. S'il y a du carburant dans votre réservoir, ce serait un bon moment pour le vider. (Voir la figure 1 et la figure 2.)
L'expéditeur est maintenu en place par le grand disque circulaire avec les contremarches dessus. Il y a un outil spécial qui est utilisé pour enlever et serrer cet anneau en plastique noir. Toutefois, avec un grand tournevis à tête plate ou un ciseau et un petit marteau, vous pouvez facilement taper sur l'anneau en plastique lâche. Retirez délicatement l'anneau du haut de l'émetteur.
Maintenant vient la partie amusante. Assurez-vous que vous êtes prêt à ce stade - dans un garage très ventilé et avec des gants en caoutchouc et beaucoup de serviettes en papier. Tirez vers le haut sur le haut de l'expéditeur, et l'ensemble devrait sortir tout droit du réservoir ( Figure 3 ). Il y a un gros joint torique épais qui scelle la pompe dans le réservoir - attrapez-le et mettez-le sur le côté. Voir les figures 4 et 5 pour les instructions sur le retrait de la pompe.
Lors de la réinstallation de la pompe dans la voiture, assurez-vous que les tuyaux de carburant à l'intérieur du réservoir n'interfèrent pas avec le bon fonctionnement du transmetteur du réservoir de carburant. J'ai trouvé que mon expéditeur était coincé et le problème était les tuyaux. La solution était d'ouvrir à nouveau le réservoir et de fermer les tuyaux à l'aide d'un zip. Je voudrais vérifier qu'ils n'interfèrent pas avec le mouvement de l'expéditeur avant de tout appuyer sur le bouton.
Je recommande de remplacer la grande bague d'étanchéité par une nouvelle. Si vous optez pour réutiliser l'ancien et qu'il ne scelle pas bien, vous pourriez être en proie à une odeur de carburant dans la voiture à partir de ce point. Assurez-vous que le gros joint torique est correctement scellé autour de l'extérieur de la pompe et scelle avec l'ouverture du réservoir. Faites tourner la grande bague circulaire et utilisez la procédure de frappe du marteau / tournevis pour la serrer. Je resserrai la mienne à peu près aussi serrée que possible sans avoir l'impression de briser l'anneau.
Rebranchez les tuyaux de carburant et le connecteur électrique.
Réinstallez et connectez la batterie après que toutes les vapeurs se soient dissipées. Puis tournez la voiture et voyez si ça commence. Si la voiture démarre et fonctionne pendant un certain temps, la pompe fonctionne correctement.

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Figure 1
Cette photo montre une méthode sûre pour vider le réservoir de votre Carrera. Débrancher le tuyau du côté pression du haut de la pompe et brancher un tuyau en plastique transparent sur l'ardillon (flèche jaune). Branchez soigneusement les bornes de la batterie de la voiture jusqu'à une alimentation de 12 volts, en veillant à ce que vous enveloppez et isolez soigneusement les deux bornes. Jumper le relais dans le plancher du côté du conducteur (voir la figure 2 ) et mettre le contact, et la pompe devrait s'allumer et commencer à pomper le carburant dans votre bidon d'essence. Surveillez attentivement le niveau et fermez la pompe lorsque le réservoir externe se remplit ou lorsque le réservoir d'essence Carreras est à sec.
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Figure 2
Cette photo montre le panneau de relais sous le plancher du côté du conducteur. La pompe à carburant n'est normalement pas activée sauf si le moteur tourne, mais vous pouvez retirer le relais et le contourner à l'aide d'un simple cavalier tel qu'illustré ici. Retirez le relais de la pompe à carburant (indiqué dans l'encart), puis les broches de cavalier 30 et 87 (généralement étiquetées 3 et 5 sur le panneau de relais). La pompe à carburant s'allume automatiquement lorsque vous tournez la clé dans le contact.
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figure 3
Une fois que vous retirez la batterie et le bac inférieur / couvercle, vous verrez le haut du réservoir et l'expéditeur de carburant. Pressez les connecteurs de la conduite de carburant et retirez-les avec le tuyau d'évent et les connexions électriques (en bas à gauche). Utilisez un gros ciseau et un marteau de taille moyenne pour taper avec précaution sur l'anneau extérieur qui maintient la pompe à carburant en place (en haut à gauche). Il devrait tourner et se détendre avec quelques robinets. Avec l'anneau desserré, retirez l'unité d'envoi du réservoir de carburant, et vous devriez être en mesure de serrer et d'enlever avec précaution les tuyaux d'alimentation en carburant qui se fixent au fond. Lorsque vous réinstallez l'unité d'envoi, assurez-vous d'aligner la grande flèche (flèche bleue) avec les trois lignes sur le réservoir (flèche verte).
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Figure 4
L'encart en haut à gauche montre la pompe à carburant installée dans le réservoir de carburant vide. J'ai vraiment eu du mal à retirer la pompe du fond du réservoir. Supposément, vous devriez pouvoir simplement le tourner avec vos mains et le déverrouiller par le bas, mais ma prise n'était pas assez forte. Au lieu de cela, j'ai utilisé une clé à filtre à huile en caoutchouc pour envelopper soigneusement la circonférence de la pompe. Une torsion solide de l'outil, et la pompe est sortie de son site de verrouillage sur le fond de la cuve.
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Figure 5
L'installation est assez simple. R: La flèche rouge indique l'anneau de verrouillage circulaire dans lequel le fond de la pompe à carburant s'enclenche avec une torsion. Cela sécurise la pompe au fond du réservoir de carburant. B: Voici la nouvelle pompe installée. Il semble légèrement différent de l'original, mais il est fonctionnellement équivalent. C: Avec la nouvelle pompe en place, installez l'unité d'envoi du réservoir de carburant dans le haut du réservoir. Assurez-vous de connecter les tuyaux de la pompe au bas de l'appareil. D: Voici la nouvelle pompe installée avec la nouvelle unité d'envoi tout boutonnée et prête pour les tests. Assurez-vous de remettre du carburant dans le réservoir avant de démarrer la pompe à carburant.
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