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Déverrouillage ouverture de la capote

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Déverrouillage ouverture de la capote Empty Déverrouillage ouverture de la capote

Message par 14RC126 Dim 16 Déc - 14:58

Le contrôleur de toit 911 Carrera est un peu gênant en ce sens que vous devez arrêter complètement la voiture et appliquer le frein d'urgence pour relever ou abaisser le toit. Cela peut être gênant pour vous et les autres conducteurs si vous essayez d'élever ou d'abaisser le toit à un feu stop. Cette restriction est conçue pour protéger le toit de sorte que vous ne l'endommagiez pas en conduisant et l'exposiez à de grandes forces de vent.
Heureusement, il y a plusieurs façons de contourner cette restriction. Vous pouvez acheter un module de rechange qui se branche dans votre voiture. Le SmartTOP, conçu et fabriqué par Mods4cars et disponible chez PelicanParts.com, est l'un de ces modules relais / contrôleurs de remplacement pour votre convertible 911. Ce module vous permet de lever et d'abaisser le toit pendant que la voiture roule à moins de 25 milles heure (40 km / h). De plus, le toit peut être relevé et abaissé en appuyant une seule fois - appuyez simplement une fois sur le bouton et le toit se soulèvera ou s'abaissera complètement sans que vous ayez à appuyer sur le bouton. Mais méfiez-vous: si le toit accroche quelque chose ou si quelqu'un touche les mains dans le toit pendant cette opération à une touche, les résultats peuvent être laids.
L'installation est un jeu d'enfant. Mettez simplement le toit en place, coupez le contact, retirez l'ancien relais du contrôleur de votre panneau de relais et installez l'unité SmartTOP à sa place (voir Figure 1 ).
Il existe également une version "pauvre" de cette fonctionnalité. En retirant l'une des broches du relais de la capote d'usine, vous pouvez passer outre le limiteur de vitesse et ouvrir le toit pendant la conduite. Vous devrez également tirer sur le frein d'urgence en un clic pour activer l'interrupteur. Bien sûr, cela vous permettra d'ouvrir le toit lorsque la voiture roule à 60 miles par heure - ce qui peut être dangereux et endommagera certainement votre toit. Soyez prudent lorsque vous avez ces dérogations installées.
Ajouter ceci est un jeu d'enfant - il suffit de retirer le relais et de replier la broche n ° 18 vers le centre du relais afin qu'elle ne soit plus insérée dans la prise relais. Les numéros des broches sont inscrits à l'arrière du relais. Vous pouvez également outrepasser l'interrupteur de frein d'urgence en mettant simplement à la terre la broche n ° 15. Vous pouvez le faire en pliant la broche sur la broche n ° 15 et en y soudant un fil, puis en reliant ce fil à la masse du châssis. Ou, vous pouvez retirer le fil qui va à la broche n ° 15 dans la prise du relais, le mettre sur le côté, et installer un fil de terre à sa place.

Déverrouillage ouverture de la capote Pic1
Figure 1
Cette photo montre l'emplacement où le module SmartTOP est installé. Ce panneau de relais est situé au-dessus de l'endroit où votre pied gauche repose pendant la conduite. La flèche jaune indique le repose-pied, tandis que la flèche verte indique l'emplacement du panneau qui recouvre la boîte à fusibles. Le module SmartTOP remplace le module de commande d'usine situé au centre du panneau de relais (flèche rouge). La photo en haut à gauche montre l'arrière du relais avec toutes les broches étiquetées (broche n ° 18 indiquée par la flèche violette).
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10/12/2018
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