Rpl Bougie procédure texte ( Texte Traduit)
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Rpl Bougie procédure texte ( Texte Traduit)
Spark Plug Change Instructions
Instructions de changement de bougie
How to change your spark plugs
Comment changer vos bougies
[/
Note: Part numbers sometimes change without notice. Always double check with your supplier that you have the latest part numbers.
Remarque: Les numéros de pièces changent parfois sans préavis. Vérifiez toujours auprès de votre fournisseur que vous avez les derniers numéros de pièces.
Parts you will need:
6 ea 999 170 195 90 Spark Plugs (Beru 14FR 6LDU)
Pièces dont vous aurez besoin:
6 ea 999 170 195 90 Bougies d'allumage (Beru 14FR 6LDU)
Tools you will need:
Jack
19 mm socket for wheel bolts, 10 mm, 13 mm sockets, 5 or 6 mm hex socket
5/8" spark plug socket
3/8" ratchet and 12" and 6" extension, u-joint
Medium phillips screwdriver
#25, 27, 40 torx socket drivers
Torque wrench
Outils dont vous aurez besoin:
Pont de levage
Douille de 19 mm pour boulons de roue, douilles de 10 mm, 13 mm, douille hexagonale de 5 ou 6 mm
Bougie d'allumage 5/8 "
Cliquet de 3/8 "et extension de 12" et 6 ", joint en U
Tournevis phillips moyen
# 25, 27, 40 pilotes de socket torx
Clé dynamométrique
Spark Plug Removal Prep
1. Jack up car, put stands under the rear jack points. Remove rear wheels.
2. Remove taillight assembly: 2 phillips screws.
3. Remove bumperettes: remove access plug, loosen size 40 torx from below 2 turns, pivots upward
4. Remove rear only wheel well liner: several torx and 2 plastic 10mm nuts (easy to strip when reinstalling)
5. Remove rear bumper cover: 4 phillips on top, 2 phillips on bottom, 4 torx on bottom, 2 torx in the wheel well. Its easy to scratch when removed. Slide off with a helper so you don't scratch the paint. Unplug the wires.
6. Remove center rear heat shield: 3 10 mm bolts, 2 screws. Using compressed air, if available, thoroughly blow all the dirt and debris off the intercoolers, engine, wheel well, brakes, etc.
Préparation de la bougie d'allumage
1. Levée la voiture, placez les chandelle sous les points arrière. Enlever les roues arrière.
2. Retirez l'assemblage du feu arrière: 2 vis cruciformes.
3. Enlevez les bumperettes: enlevez le bouchon d'accès, desserrez la taille 40 Torx par en dessous de 2 tours, pivote vers le haut
4. Enlever la chemise de roue arrière uniquement: plusieurs écrous torx et 2 en plastique de 10 mm (facile à enlever lors de la réinstallation)
5. Enlever le couvercle de pare-chocs arrière: 4 Phillips sur le dessus, 2 Phillips sur le fond, 4 Torx sur le fond, 2 Torx dans le puits de roue. Il est facile de se gratter lorsqu'il est enlevé. Faites glisser avec une aide pour ne pas rayer la peinture. Débranchez les fils.
6. Enlever le bouclier thermique arrière central: 3 boulons de 10 mm, 2 vis. En utilisant de l'air comprimé, si possible, souffler soigneusement toute la saleté et les débris des intercoolers, du moteur, de la roue, des freins, etc.
Remove the intercooler with brackets
7. Disconnect the big hoses where they plug into the intercooler. Pull/pry with a screwdriver, the center of the hose retaining wire clips back far enough to release the hoses. Pull/wiggle the hoses out of the intercooler. It may be easier to remove the upper 2 hoses completely. Mark the inner and outer ends of the upper hoses or note where the arrows are to aid reassembly. Inspect the hose O-rings. The manual says to replace the O-rings, but I don't know if that's really necessary.
8. On each side remove 5 13 mm nuts/bolts holding on the intercooler brackets. Remove bottom 2 sheetmetal nuts attaching the bottom of the side heat shields. Pull the heat shield off the studs. Slide the intercooler assembly forward about an inch then remove it.
9. Bend the shields upward. Leave top heatshield attachment nuts on.
YOU CAN NOW SEE THE TOP OF THE HEADS!
Retirer le refroidisseur intermédiaire avec des supports
7. Débranchez les gros tuyaux où ils se branchent dans le refroidisseur intermédiaire. Tirez / forcez avec un tournevis, le centre du tuyau de retenue du tuyau se rétracte suffisamment pour dégager les tuyaux. Tirez / déroulez les tuyaux hors du refroidisseur intermédiaire. Il peut être plus facile d'enlever complètement les 2 tuyaux supérieurs. Marquer les extrémités intérieures et extérieures des tuyaux supérieurs ou noter où les flèches sont pour faciliter le réassemblage. Inspectez les joints toriques du tuyau. Le manuel dit de remplacer les joints toriques, mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.
8. De chaque côté, retirez 5 écrous / boulons de 13 mm retenant les supports de l'intercooler. Enlevez les 2 écrous de tôle inférieurs qui fixent le bas des écrans thermiques latéraux. Retirez l'écran thermique des goujons. Faites glisser l'assemblage du refroidisseur intermédiaire d'environ un pouce vers l'avant, puis retirez-le.
9. Pliez les boucliers vers le haut. Laisser les écrous supérieurs de fixation du pare-chaleur.
Vous pouvez maintenant voir le haut des têtes!
Remove the coils
10. Remove the heat shield attached to the head. Unclip the O2 sensor wires from it and let the shield slide down out of the way.
11. Driver side remove the waste gate vac hose and the pressure sensor(?) hose next to it.
12. Remove all the coil retaining allen head bolts.
13. Unclip all 6 coil wires. (I couldn't get the coils back on with the wires attached)
14. Remove the coils, it may be a little difficult to maneuver them out.
15. Using long extensions remove the spark plugs.
Visually inspect the new plugs prior to installation. Gap is about .8 mm (.032"), NOT 1.6 mm as the shop manual states. I wouldn't try to adjust them if the gap looks reasonably close. Mine were about .025 -.032". I had a new damaged plug that had the side electrode bent.
Visually inspect the coils. Pull off the rubber boots and look for any cracks or carbon tracking. Try to keep the rubber boots very clean to avoid carbon tracking. Put a small amount of anti-seize on the inner 1/2 of the spark plug threads. You don't want any grease or fingerprints on the ceramic, rubber boots, or in the spark plug recess in the head.
Enlevez les bobines
10. Retirez l'écran thermique fixé à la tête. Déclippez les fils de la sonde O2 et laissez le blindage glisser vers le bas.
11. Côté conducteur, retirez le tuyau d'aspiration du portillon et le tuyau du capteur de pression (?) À côté de celui-ci.
12. Retirez tous les boulons à tête hexagonale retenant la bobine.
13. Déclipser les 6 fils de la bobine. (Je ne pouvais pas récupérer les bobines avec les fils attachés)
14. Retirez les bobines, il peut être un peu difficile de les manoeuvrer.
15. En utilisant de longues extensions, enlevez les bougies d'allumage.
Inspectez visuellement les nouvelles prises avant l'installation. L'écart est d'environ 0,8 mm (0,032 po), et non de 1,6 mm, comme l'indique le manuel du magasin, et je n'essaierai pas de les ajuster si l'écart semble raisonnablement proche. J'avais une nouvelle prise endommagée qui avait plié l'électrode latérale.
Inspectez visuellement les bobines. Retirez les bottes en caoutchouc et recherchez toute fissure ou trace de carbone. Essayez de garder les bottes en caoutchouc très propres pour éviter le suivi du carbone. Mettez une petite quantité d'anti-grippage sur la moitié intérieure des filets de la bougie d'allumage. Vous ne voulez pas de graisse ou d'empreintes digitales sur la céramique, les bottes en caoutchouc ou dans le renfoncement de la bougie dans la tête.
Spark Plug Installation
Install the plugs
1. Install the plugs. They should easily screw in by hand. Torque to 22 ftlb. (29.8 Nm)
2. Put the coils in place. Attach the coil wires prior to installing the coil bolts. Make sure the wires 'click' into the coils before you pull the little rubber boots down. Space is limited. Install the coil bolts with a SMALL amount of anti-seize. Torque to 7 ftlbs. (9.6 Nm)
3. Install the heat shield to the head with a little anti-seize. Torque to 7 ftlbs. (9.6 Nm) You may need to use a u-joint socket on 1 of the bolts. Clip the O2 sensor wires and vac hoses back on to the heat shields. Reinstall the 2 vac hoses on the driver side. Check for any loose/disconnected wires or vacuum hoses.
4. Bend the side heat shields back down.
Installation de la bougie
Installez les bouchons
1. Installez les bouchons. Ils devraient facilement se visser à la main. Couple à 22 ftlb. (29,8 Nm)
2. Mettez les bobines en place. Attachez les fils de la bobine avant d'installer les boulons de la bobine. Assurez-vous que les fils "cliquent" dans les bobines avant de tirer les petites bottes en caoutchouc vers le bas. L'espace est limité. Installez les boulons de bobine avec une petite quantité d'anti-grippage. Couple à 7 ftlbs. (9,6 Nm)
3. Installez le bouclier thermique sur la tête avec un peu d'anti-grippage. Couple à 7 ftlbs. (9,6 Nm) Vous devrez peut-être utiliser une douille à joint unique sur l'un des boulons. Fixez les fils du capteur O2 et les tuyaux d'aspirateur sur les écrans thermiques. Réinstallez les 2 tuyaux d'aspiration du côté du conducteur. Vérifiez qu'il n'y a pas de fils desserrés / déconnectés ou de tuyaux d'aspiration.
4. Repliez les boucliers thermiques latéraux vers le bas.
Intercooler install
5. Check that the intercooler hose retaining wire clips are fully in position at the bottom of their grooves. Blow out the intercooler inside and out with compressed air. Make sure the intercooler hose inlet and outlet sealing surfaces are clean and smooth.
6. Carefully reposition the intercooler assembly on the car. Be careful not to scratch the paint. Push it rearward and install the nuts/bolts. Torque to 17 ftlb. (23 Nm) Tighten the side heat shield sheet metal nuts. Install the intercooler hoses. The hose ends should audibly click into place.
7. Reinstall the center rear heat shield.
8. With a helper reinstall the bumper cover. Remember to reconnect the wire. Install the screws loosely. Before you tighten it down position the wheel well liner and loosely install it's screws. Push the bumper cover and wheel well liner into position and tighten. (It was difficult to get the wheel well liner into position with the bumper cover fully tightened.) Do not overtighten the plastic nuts and strip the threads.
9. Reinstall the bumperettes. Engage the top groove and pivot them down, retighten the bolt.
10. Reinstall the taillight assembly.
11. Reinstall the rear wheels and torque to 96 ftlb. (130 Nm).
It took me about 5 hours the first time, about 3 1/2 the second time.
Intercooler installer
5. Vérifiez que les clips de retenue du tuyau du refroidisseur d'air intermédiaire sont entièrement en position au bas de leurs rainures. Soufflez l'échangeur à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'air comprimé. Assurez-vous que les surfaces d'étanchéité de l'entrée et de la sortie du flexible du refroidisseur intermédiaire sont propres et lisses.
6. Repositionner avec précaution l'ensemble intercooler sur la voiture. Veillez à ne pas rayer la peinture. Poussez-le vers l'arrière et installez les écrous / boulons. Couple à 17 ftlb. (23 Nm) Serrez les écrous de tôle du blindage thermique latéral. Installez les tuyaux d'intercooler. Les extrémités du tuyau doivent s'encliqueter de manière audible.
7. Réinstallez l'écran thermique arrière central.
8. Avec une aide, réinstallez le couvercle du pare-chocs. N'oubliez pas de reconnecter le fil. Installez les vis sans serrer. Avant de le serrer, positionnez le revêtement de la roue et installez les vis sans serrer. Poussez le couvercle du pare-chocs et la garniture du puits de roue en position et serrez. (Il était difficile de mettre en place le revêtement de la roue avec le couvre-pare-chocs complètement serré.) Ne pas trop serrer les écrous en plastique et ne pas dénuder les filets.
9. Réinstallez les bumperettes. Engager la rainure supérieure et les faire pivoter vers le bas, resserrer le boulon.
10. Réinstallez l'ensemble de feu arrière.
11. Réinstallez les roues arrière et serrez à 96 ftlb. (130 Nm).
Il m'a fallu environ 5 heures la première fois, environ 3 1/2 la deuxième fois.
Instructions de changement de bougie
Description
How to change your spark plugs
Comment changer vos bougies
[/
Note: Part numbers sometimes change without notice. Always double check with your supplier that you have the latest part numbers.
Remarque: Les numéros de pièces changent parfois sans préavis. Vérifiez toujours auprès de votre fournisseur que vous avez les derniers numéros de pièces.
Parts you will need:
6 ea 999 170 195 90 Spark Plugs (Beru 14FR 6LDU)
Pièces dont vous aurez besoin:
6 ea 999 170 195 90 Bougies d'allumage (Beru 14FR 6LDU)
Tools you will need:
Jack
19 mm socket for wheel bolts, 10 mm, 13 mm sockets, 5 or 6 mm hex socket
5/8" spark plug socket
3/8" ratchet and 12" and 6" extension, u-joint
Medium phillips screwdriver
#25, 27, 40 torx socket drivers
Torque wrench
Outils dont vous aurez besoin:
Pont de levage
Douille de 19 mm pour boulons de roue, douilles de 10 mm, 13 mm, douille hexagonale de 5 ou 6 mm
Bougie d'allumage 5/8 "
Cliquet de 3/8 "et extension de 12" et 6 ", joint en U
Tournevis phillips moyen
# 25, 27, 40 pilotes de socket torx
Clé dynamométrique
Spark Plug Removal Prep
1. Jack up car, put stands under the rear jack points. Remove rear wheels.
2. Remove taillight assembly: 2 phillips screws.
3. Remove bumperettes: remove access plug, loosen size 40 torx from below 2 turns, pivots upward
4. Remove rear only wheel well liner: several torx and 2 plastic 10mm nuts (easy to strip when reinstalling)
5. Remove rear bumper cover: 4 phillips on top, 2 phillips on bottom, 4 torx on bottom, 2 torx in the wheel well. Its easy to scratch when removed. Slide off with a helper so you don't scratch the paint. Unplug the wires.
6. Remove center rear heat shield: 3 10 mm bolts, 2 screws. Using compressed air, if available, thoroughly blow all the dirt and debris off the intercoolers, engine, wheel well, brakes, etc.
Préparation de la bougie d'allumage
1. Levée la voiture, placez les chandelle sous les points arrière. Enlever les roues arrière.
2. Retirez l'assemblage du feu arrière: 2 vis cruciformes.
3. Enlevez les bumperettes: enlevez le bouchon d'accès, desserrez la taille 40 Torx par en dessous de 2 tours, pivote vers le haut
4. Enlever la chemise de roue arrière uniquement: plusieurs écrous torx et 2 en plastique de 10 mm (facile à enlever lors de la réinstallation)
5. Enlever le couvercle de pare-chocs arrière: 4 Phillips sur le dessus, 2 Phillips sur le fond, 4 Torx sur le fond, 2 Torx dans le puits de roue. Il est facile de se gratter lorsqu'il est enlevé. Faites glisser avec une aide pour ne pas rayer la peinture. Débranchez les fils.
6. Enlever le bouclier thermique arrière central: 3 boulons de 10 mm, 2 vis. En utilisant de l'air comprimé, si possible, souffler soigneusement toute la saleté et les débris des intercoolers, du moteur, de la roue, des freins, etc.
Remove the intercooler with brackets
7. Disconnect the big hoses where they plug into the intercooler. Pull/pry with a screwdriver, the center of the hose retaining wire clips back far enough to release the hoses. Pull/wiggle the hoses out of the intercooler. It may be easier to remove the upper 2 hoses completely. Mark the inner and outer ends of the upper hoses or note where the arrows are to aid reassembly. Inspect the hose O-rings. The manual says to replace the O-rings, but I don't know if that's really necessary.
8. On each side remove 5 13 mm nuts/bolts holding on the intercooler brackets. Remove bottom 2 sheetmetal nuts attaching the bottom of the side heat shields. Pull the heat shield off the studs. Slide the intercooler assembly forward about an inch then remove it.
9. Bend the shields upward. Leave top heatshield attachment nuts on.
YOU CAN NOW SEE THE TOP OF THE HEADS!
Retirer le refroidisseur intermédiaire avec des supports
7. Débranchez les gros tuyaux où ils se branchent dans le refroidisseur intermédiaire. Tirez / forcez avec un tournevis, le centre du tuyau de retenue du tuyau se rétracte suffisamment pour dégager les tuyaux. Tirez / déroulez les tuyaux hors du refroidisseur intermédiaire. Il peut être plus facile d'enlever complètement les 2 tuyaux supérieurs. Marquer les extrémités intérieures et extérieures des tuyaux supérieurs ou noter où les flèches sont pour faciliter le réassemblage. Inspectez les joints toriques du tuyau. Le manuel dit de remplacer les joints toriques, mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire.
8. De chaque côté, retirez 5 écrous / boulons de 13 mm retenant les supports de l'intercooler. Enlevez les 2 écrous de tôle inférieurs qui fixent le bas des écrans thermiques latéraux. Retirez l'écran thermique des goujons. Faites glisser l'assemblage du refroidisseur intermédiaire d'environ un pouce vers l'avant, puis retirez-le.
9. Pliez les boucliers vers le haut. Laisser les écrous supérieurs de fixation du pare-chaleur.
Vous pouvez maintenant voir le haut des têtes!
Remove the coils
10. Remove the heat shield attached to the head. Unclip the O2 sensor wires from it and let the shield slide down out of the way.
11. Driver side remove the waste gate vac hose and the pressure sensor(?) hose next to it.
12. Remove all the coil retaining allen head bolts.
13. Unclip all 6 coil wires. (I couldn't get the coils back on with the wires attached)
14. Remove the coils, it may be a little difficult to maneuver them out.
15. Using long extensions remove the spark plugs.
Visually inspect the new plugs prior to installation. Gap is about .8 mm (.032"), NOT 1.6 mm as the shop manual states. I wouldn't try to adjust them if the gap looks reasonably close. Mine were about .025 -.032". I had a new damaged plug that had the side electrode bent.
Visually inspect the coils. Pull off the rubber boots and look for any cracks or carbon tracking. Try to keep the rubber boots very clean to avoid carbon tracking. Put a small amount of anti-seize on the inner 1/2 of the spark plug threads. You don't want any grease or fingerprints on the ceramic, rubber boots, or in the spark plug recess in the head.
Enlevez les bobines
10. Retirez l'écran thermique fixé à la tête. Déclippez les fils de la sonde O2 et laissez le blindage glisser vers le bas.
11. Côté conducteur, retirez le tuyau d'aspiration du portillon et le tuyau du capteur de pression (?) À côté de celui-ci.
12. Retirez tous les boulons à tête hexagonale retenant la bobine.
13. Déclipser les 6 fils de la bobine. (Je ne pouvais pas récupérer les bobines avec les fils attachés)
14. Retirez les bobines, il peut être un peu difficile de les manoeuvrer.
15. En utilisant de longues extensions, enlevez les bougies d'allumage.
Inspectez visuellement les nouvelles prises avant l'installation. L'écart est d'environ 0,8 mm (0,032 po), et non de 1,6 mm, comme l'indique le manuel du magasin, et je n'essaierai pas de les ajuster si l'écart semble raisonnablement proche. J'avais une nouvelle prise endommagée qui avait plié l'électrode latérale.
Inspectez visuellement les bobines. Retirez les bottes en caoutchouc et recherchez toute fissure ou trace de carbone. Essayez de garder les bottes en caoutchouc très propres pour éviter le suivi du carbone. Mettez une petite quantité d'anti-grippage sur la moitié intérieure des filets de la bougie d'allumage. Vous ne voulez pas de graisse ou d'empreintes digitales sur la céramique, les bottes en caoutchouc ou dans le renfoncement de la bougie dans la tête.
Spark Plug Installation
Install the plugs
1. Install the plugs. They should easily screw in by hand. Torque to 22 ftlb. (29.8 Nm)
2. Put the coils in place. Attach the coil wires prior to installing the coil bolts. Make sure the wires 'click' into the coils before you pull the little rubber boots down. Space is limited. Install the coil bolts with a SMALL amount of anti-seize. Torque to 7 ftlbs. (9.6 Nm)
3. Install the heat shield to the head with a little anti-seize. Torque to 7 ftlbs. (9.6 Nm) You may need to use a u-joint socket on 1 of the bolts. Clip the O2 sensor wires and vac hoses back on to the heat shields. Reinstall the 2 vac hoses on the driver side. Check for any loose/disconnected wires or vacuum hoses.
4. Bend the side heat shields back down.
Installation de la bougie
Installez les bouchons
1. Installez les bouchons. Ils devraient facilement se visser à la main. Couple à 22 ftlb. (29,8 Nm)
2. Mettez les bobines en place. Attachez les fils de la bobine avant d'installer les boulons de la bobine. Assurez-vous que les fils "cliquent" dans les bobines avant de tirer les petites bottes en caoutchouc vers le bas. L'espace est limité. Installez les boulons de bobine avec une petite quantité d'anti-grippage. Couple à 7 ftlbs. (9,6 Nm)
3. Installez le bouclier thermique sur la tête avec un peu d'anti-grippage. Couple à 7 ftlbs. (9,6 Nm) Vous devrez peut-être utiliser une douille à joint unique sur l'un des boulons. Fixez les fils du capteur O2 et les tuyaux d'aspirateur sur les écrans thermiques. Réinstallez les 2 tuyaux d'aspiration du côté du conducteur. Vérifiez qu'il n'y a pas de fils desserrés / déconnectés ou de tuyaux d'aspiration.
4. Repliez les boucliers thermiques latéraux vers le bas.
Intercooler install
5. Check that the intercooler hose retaining wire clips are fully in position at the bottom of their grooves. Blow out the intercooler inside and out with compressed air. Make sure the intercooler hose inlet and outlet sealing surfaces are clean and smooth.
6. Carefully reposition the intercooler assembly on the car. Be careful not to scratch the paint. Push it rearward and install the nuts/bolts. Torque to 17 ftlb. (23 Nm) Tighten the side heat shield sheet metal nuts. Install the intercooler hoses. The hose ends should audibly click into place.
7. Reinstall the center rear heat shield.
8. With a helper reinstall the bumper cover. Remember to reconnect the wire. Install the screws loosely. Before you tighten it down position the wheel well liner and loosely install it's screws. Push the bumper cover and wheel well liner into position and tighten. (It was difficult to get the wheel well liner into position with the bumper cover fully tightened.) Do not overtighten the plastic nuts and strip the threads.
9. Reinstall the bumperettes. Engage the top groove and pivot them down, retighten the bolt.
10. Reinstall the taillight assembly.
11. Reinstall the rear wheels and torque to 96 ftlb. (130 Nm).
It took me about 5 hours the first time, about 3 1/2 the second time.
Intercooler installer
5. Vérifiez que les clips de retenue du tuyau du refroidisseur d'air intermédiaire sont entièrement en position au bas de leurs rainures. Soufflez l'échangeur à l'intérieur et à l'extérieur avec de l'air comprimé. Assurez-vous que les surfaces d'étanchéité de l'entrée et de la sortie du flexible du refroidisseur intermédiaire sont propres et lisses.
6. Repositionner avec précaution l'ensemble intercooler sur la voiture. Veillez à ne pas rayer la peinture. Poussez-le vers l'arrière et installez les écrous / boulons. Couple à 17 ftlb. (23 Nm) Serrez les écrous de tôle du blindage thermique latéral. Installez les tuyaux d'intercooler. Les extrémités du tuyau doivent s'encliqueter de manière audible.
7. Réinstallez l'écran thermique arrière central.
8. Avec une aide, réinstallez le couvercle du pare-chocs. N'oubliez pas de reconnecter le fil. Installez les vis sans serrer. Avant de le serrer, positionnez le revêtement de la roue et installez les vis sans serrer. Poussez le couvercle du pare-chocs et la garniture du puits de roue en position et serrez. (Il était difficile de mettre en place le revêtement de la roue avec le couvre-pare-chocs complètement serré.) Ne pas trop serrer les écrous en plastique et ne pas dénuder les filets.
9. Réinstallez les bumperettes. Engager la rainure supérieure et les faire pivoter vers le bas, resserrer le boulon.
10. Réinstallez l'ensemble de feu arrière.
11. Réinstallez les roues arrière et serrez à 96 ftlb. (130 Nm).
Il m'a fallu environ 5 heures la première fois, environ 3 1/2 la deuxième fois.
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