PORSCHE Forum technique - Génération eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Rpl filtre air (texte traduit)

Aller en bas

Rpl filtre air (texte traduit) Empty Rpl filtre air (texte traduit)

Message par 14RC126 Dim 16 Déc - 15:09

Pièces dont vous aurez besoin:
1 ea 996 110 131 52 Filtre à air ou équivalent (filtre BMC ou K & N)

Outils dont vous aurez besoin:
Douille ou clé de 13 mm
Tournevis régulier
tournevis cruciforme
Retirer le boulon à tête hexagonale M6 x 34. (clé de 13 mm)
[/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Desserrez le collier de serrage sur le corps de papillon et retirez le raccord des pompes à jet d'aspiration (non présentes sur les premières voitures).
Retirer la prise de raccordement du capteur de débit d'air massique en serrant les clips du connecteur. Déclipser ensuite le câble sur le boîtier du filtre à air. Déclipser ensuite le tuba de remplissage d'huile.
Retirez le boîtier du filtre à air complet du compartiment moteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[*]Dévissez les 7 vis de fixation (Phillips) sur le boîtier du filtre à air et retirez la partie supérieure du filtre à air. Ensuite, retirez l'élément de nettoyage.
Nettoyer le boîtier du filtre à air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[*]Insérer un nouvel élément filtrant et replacer la partie supérieure du boîtier du filtre à air (filtre BMC illustré). Serrez les 7 vis de fixation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[*]Placez à nouveau le boîtier du filtre à air dans le compartiment moteur. Assurez-vous que le support en caoutchouc du boîtier du filtre à air est toujours dans le corps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[*]Serrez le boîtier du filtre à air avec la vis de fixation M6 x 34, la vis est serrée avec 7,5 lb-pi. Clip dans le goulot de remplissage d'huile à nouveau 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[*]Rebranchez les tuyaux d'admission sur le corps de papillon. Resserrer le collier de serrage. Ensuite, insérez la connexion pour la pompe à jet aspirant (à nouveau, si présente) et montez la bride à ressort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[*]Monter le câble de connexion et le clip dans le support du filtre à air. Poussez le connecteur sur le capteur de débit d'air
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
Admin

10/12/2018
Messages : 781

https://tech-porsche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum