Rpl Boite air Carbone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Rpl Boite air Carbone

Message par -Olivier le Dim 16 Déc - 15:11

Montage boite à air carbone Porsche 996 Turbo
La boite avant le montage : 

Le démontage de la boite d'origine se fait, après avoir défait l'écrou de fixation, un collier de maintien et un connecteur, en tournant celle ci de la façon suivante : 

Le moteur sans sa boite à air :

La boite déposée :

Mise en place d'un joint pour le montage de la nouvelle boite carbone : 

Après avoir retourné les vis de fixation et insérées du côté de la boite carbone. Un filtre K&N à été mis à la place du filtre d'origine :

Démonstration par l'image car je me suis fais avoir. Il faut avant de remonter le couvercle, découper le rebord de la boite fixe d'origine. Sinon la fermeture n'est pas étanche. Donc re-démontage et découpe du rebord à la Dremel. Attention les yeux et les mains car le plastique est super dur et ça saute partout.

Remontage de la boite dans le compartiment moteur. J'ai rajouté un joint (fait maison) entre la pate de maintien et la tôle.

La boite une fois remontée à sa place :

Il faut ensuite démonter la plaque plastique sous le capot moteur pour pouvoir faire une découpe. La plaque se démonte bien. Attention entre la plaque et la grille de capot se trouve la pompe hydraulique pour la monté de l'aileron arrière.



Découpe de la plaque (plastique toujours aussi dur mais qui ne fait pas d'éclats lors de la découpe mais beaucoup de poussière) puis remontage.

Reste plus qu'à monter la partie carbone pour la prise d'air : 


Source
-Olivier
-Olivier
Admin

10/12/2018
Messages : 412

Voir le profil de l'utilisateur http://tech-porsche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum