PORSCHE Forum technique - Génération eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Remplacement du PCM par un système complet 997 - 987

2 participants

Aller en bas

Remplacement du PCM par un système complet 997 - 987 Empty Remplacement du PCM par un système complet 997 - 987

Message par 14RC126 Lun 24 Déc - 8:08

Pioneer SPH-DA120 (sur la vidéo l'ancien modèle qui est un 110) qui a un prix très bas (on le trouve à 300-400 euros neuf) avec le dernier système AppRadio 3 et Mirror Link.

Ce dernier est compatible iPhone ou Android. Sur ce dernier j'ai installé le programme AppRadio Unchained afin d'obtenir une reproduction exacte de l'écran de votre téléphone (sans les limitations du programme gratuit Pioneer ) sur lequel vous pouvez installer n'importe quel programme, par exemple :

- Un GPS à jour (Tom Tom, Navigon ou encore Google Maps en images réelles, le pied !!!)
- Radars (iCoyote, Waze), infotrafic, POIs
- Musique, Vidéos (tous formats supportés)
- SMS, emails, whatsapp, Facebook, etc
- Kit mains libres (superbe qualité, inclus d'origine avec la radio)
- Compteurs de vitesse, courbes accélérations, livre de bord, erreurs via interface Bluetooth OBDII
- Caméra de recul couleur CCD HD
- Navigateur Internet, Youtube, etc.......
- Jeux ???
- Et tout ce que vous voudrez, avec en plus les commandes vocales c'est ça qui est génial !!!

Imaginez-vous au volant :

"Naviguer vers Paris" > ouverture de Google Maps avec démarrage GPS
"Trouve les hôtels à proximité" > recherche des hôtels avec possibilité de reserver en ligne
"Trouve la station d'essence la plus proche" > ben oui, le monstre a soif !!!
"Envoie un SMS à ma femme", "Message : chérie, je rentre pas, je vais à Paris" (...hurlements de Mme)
"Bloque tous les appels de ma femme"
"Nouvelle tâche", "Trouver un appartement en rentrant..."
Remplacement du PCM par un système complet 997 - 987 Bc911-1452372543-U1075

14RC126
14RC126
Admin

10/12/2018
Messages : 781

https://tech-porsche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement du PCM par un système complet 997 - 987 Empty Re: Remplacement du PCM par un système complet 997 - 987

Message par Stéphane Ven 7 Juin - 13:01

Bonjour, ce système est-il compatible avec une installation Boze qui est d’origine sur mon modèle 911/997/ph1
Merci pour votre réponse
Salutations

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Stéphane
Stéphane

07/06/2019
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum