PORSCHE Forum technique - Génération eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Changé mes feux AR par des FK fumés

Aller en bas

Changé mes feux AR par des FK fumés Empty Changé mes feux AR par des FK fumés

Message par 14RC126 Mer 5 Juin - 7:32

Bonjour à tous,
je voulais personnaliser l'arrière de mon box: foncer les feux, j'ai pas mal hésité pour le modèle et pour le fournisseur.
Afin d'aider ceux qui comme moi veulent le faire mais pataugent, voici en images le résultat, les réponses aux questions que vous vous posez avec aussi les infos à propos du fournisseur. L'éclairage est tout LED, donc plus de souci avec les ampoules, de plus, ils sont homologués Europe.

Changé mes feux AR par des FK fumés Img_4012
il s'agit de la ref FKSRLXLPO17009 disponible chez FK, lien: FK-shop.DE

Changé mes feux AR par des FK fumés Img_4016
En comparaison avec l'original

Changé mes feux AR par des FK fumés Img_4011
Les feux allumés en "feux de position", bon, c'est plus rouge en vrai, c'est le téléphone qui ne sait pas restituer ce rouge dans le sombre.

Changé mes feux AR par des FK fumés Img_4014
Les feux de recul, les feux de brouillard sont identiques mais rouges bien sûr.

Changé mes feux AR par des FK fumés Cligno10
Les cligotants, ils sont dits "progressifs", comme les dernières AUDI, ce qui donne un petit coup de jeune à notre petit joujou.

Changé mes feux AR par des FK fumés Img_4013
De loin en plein jour.

Changé mes feux AR par des FK fumés Img_4015
Et de nuit.

Pour tout vous dire, actuellement il est vendu par Amazon, Ebay (et surement d'autres) mais le moins cher c'est FK-shop.DE : 378,33€ avec 15,90€ de frais de port. Lors de ma commande, j'ai hésité, et pouf j'ai reçu un bon d'achat d'une dizaine d'€ en y retournant, du coup j'ai payé 383€ en tout, et franchement, j'ai pas pu trouver moins cher ailleurs pour une pièce identique entre vendeurs avec une vraie boutique, même si un peu éloignée. La livraison est vraiment secure dans un carton où les feux sont séparés par des calages en mousse expansive emballée, rien à dire, le colis est bien pensé, du coup j'ai posé les feux d'origine à la place et remisés en stock au cas où. Le remplacement prend moins d'une 1/2 heure et on peut rétablir un clignotement tout ou rien (à l'ancienne) grâce à un petit interrupteur à l'arrière du feu, accessible dans le coffre même lorsque les feux sont installés.

Voilà, en espérant avoir partagé mon retour d'expérience et répondu aux questions qu'on peut se poser, si il y en a d'autres n'hésitez pas !
14RC126
14RC126
Admin

10/12/2018
Messages : 782

https://tech-porsche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum