PORSCHE 911 UNIQUE AU MONDE
Page 1 sur 1
PORSCHE 911 UNIQUE AU MONDE
CETTE PORSCHE 911 UNIQUE AU MONDE RENFERME UN HABITACLE SERTI DE CUIR GOYARD
Créée par le patron de l’entreprise américaine CSF Radiators, cette Porsche 911 est absolument unique.
Son design est une évolution de la 911 type 993, et son habitacle a été réalisé sur mesure avec du cuir Goyard.
Le moteur flat-six 3.6 a quant à lui été poussé dans ses retranchements.
’après son créateur, cette Porsche est la 911 ultime. Développée par Ravi Dolwani, le patron du fabricant de systèmes de refroidissement américain CSF Radiators, cette voiture a été réalisée à l’occasion de l’édition 2021 du SEMA Show de Las Vegas. Entièrement personnalisée, elle a nécessité pas moins de dix mois de travail et est basée sur une coque de 911 type 993.
Comme le relate le média lifestyle Type 7 affilié à Porsche, cette 911 personnalisée a été peinte avec un coloris gris de façon à lui donner un aspect proche du métal nu. Les éléments qui auraient été chromés sur une 911 de base ont été peints dans un coloris appelé Savage Steel. Le capot avant est fabriqué en aluminium, tandis que la face arrière a été retravaillée de façon à intégrer une variation du célèbre aileron style ducktail. La grille du moteur a été remplacée par un insert en fibre de carbone à l’aspect mat. La voiture est juchée sur des jantes à trois branches de 17 pouces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est à l’intérieur de cette Porsche 911 très spéciale qu’un énorme travail de customisation a été réalisé. Certains éléments de l’habitacle sont recouverts de cuir Goyard, offrant ainsi au tableau de bord un style très élégant qui rappelle les sacs produits par le malletier français. Avec son équipe, Ravi Dolwani a donc conçu l’habitacle de ce restomod avec un souci du détail extrême, allant jusqu’à envoyer six personnes différentes dans la boutique Goyard de Beverly Hills, à Los Angeles, pour acheter six sacs sur différents jours sans éveiller les soupçons concernant ses intentions.
Créée par le patron de l’entreprise américaine CSF Radiators, cette Porsche 911 est absolument unique.
Son design est une évolution de la 911 type 993, et son habitacle a été réalisé sur mesure avec du cuir Goyard.
Le moteur flat-six 3.6 a quant à lui été poussé dans ses retranchements.
’après son créateur, cette Porsche est la 911 ultime. Développée par Ravi Dolwani, le patron du fabricant de systèmes de refroidissement américain CSF Radiators, cette voiture a été réalisée à l’occasion de l’édition 2021 du SEMA Show de Las Vegas. Entièrement personnalisée, elle a nécessité pas moins de dix mois de travail et est basée sur une coque de 911 type 993.
Comme le relate le média lifestyle Type 7 affilié à Porsche, cette 911 personnalisée a été peinte avec un coloris gris de façon à lui donner un aspect proche du métal nu. Les éléments qui auraient été chromés sur une 911 de base ont été peints dans un coloris appelé Savage Steel. Le capot avant est fabriqué en aluminium, tandis que la face arrière a été retravaillée de façon à intégrer une variation du célèbre aileron style ducktail. La grille du moteur a été remplacée par un insert en fibre de carbone à l’aspect mat. La voiture est juchée sur des jantes à trois branches de 17 pouces.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est à l’intérieur de cette Porsche 911 très spéciale qu’un énorme travail de customisation a été réalisé. Certains éléments de l’habitacle sont recouverts de cuir Goyard, offrant ainsi au tableau de bord un style très élégant qui rappelle les sacs produits par le malletier français. Avec son équipe, Ravi Dolwani a donc conçu l’habitacle de ce restomod avec un souci du détail extrême, allant jusqu’à envoyer six personnes différentes dans la boutique Goyard de Beverly Hills, à Los Angeles, pour acheter six sacs sur différents jours sans éveiller les soupçons concernant ses intentions.
Re: PORSCHE 911 UNIQUE AU MONDE
Un intérieur qui fourmille de détails
On retrouve alors ce cuir Goyard sur le levier du frein à main, sur le volant, l’intérieur des portes ou même la planche de bord, qui est ornée d’une plaque brossée marquée du sigle CSF 911. Pour le reste, l’habitacle de cette 911 renferme des sièges Sparco modifiés, de l’Alcantara, un combiné d’instrumentation vert au style vintage, un volant Momo, le système de navigation et radio Porsche Classic, ou encore des harnais quatre points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un flat-six revu et corrigé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous le capot, c’est aussi un moteur de Porsche 911 type 993 qui a été installé. Ce flat-six 3.6 développe ici 392 ch ch pour 420 Nm de couple. Il est associé à de nombreux éléments personnalisés, comme des cylindres et pistons Big Bore de Mahle Motorsports x LN Engineering, un arbre à cames fabriqué spécialement pour la voiture, un système d’échappement de 991 GT3 RS, une pompe à huile de 997 GT3, et forcément, un système de refroidissement maison. Des suspensions ajustables KW Clubsport équipent également l’auto.
Unique au monde, cette Porsche 911 ne devrait pas être commercialisée pour le moment. D’autant plus que si Ravi Dolwani venait à envisager une mise sur le marché très select des restomods, il aurait certainement besoin de négocier un accord avec Goyard…
On retrouve alors ce cuir Goyard sur le levier du frein à main, sur le volant, l’intérieur des portes ou même la planche de bord, qui est ornée d’une plaque brossée marquée du sigle CSF 911. Pour le reste, l’habitacle de cette 911 renferme des sièges Sparco modifiés, de l’Alcantara, un combiné d’instrumentation vert au style vintage, un volant Momo, le système de navigation et radio Porsche Classic, ou encore des harnais quatre points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un flat-six revu et corrigé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous le capot, c’est aussi un moteur de Porsche 911 type 993 qui a été installé. Ce flat-six 3.6 développe ici 392 ch ch pour 420 Nm de couple. Il est associé à de nombreux éléments personnalisés, comme des cylindres et pistons Big Bore de Mahle Motorsports x LN Engineering, un arbre à cames fabriqué spécialement pour la voiture, un système d’échappement de 991 GT3 RS, une pompe à huile de 997 GT3, et forcément, un système de refroidissement maison. Des suspensions ajustables KW Clubsport équipent également l’auto.
Unique au monde, cette Porsche 911 ne devrait pas être commercialisée pour le moment. D’autant plus que si Ravi Dolwani venait à envisager une mise sur le marché très select des restomods, il aurait certainement besoin de négocier un accord avec Goyard…
Sujets similaires
» La super-car Porsche que tout le monde attend
» Making of Porsche 911, 992
» Porsche 911 Speedster type 991
» Re programmé sa clé Porsche
» Porsche 911 GT3 RS - Modélisme
» Making of Porsche 911, 992
» Porsche 911 Speedster type 991
» Re programmé sa clé Porsche
» Porsche 911 GT3 RS - Modélisme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 4 Avr - 20:48 par 14RC126
» Rpl réservoir lave glace
Sam 9 Mar - 17:48 par 14RC126
» coté moteur avant achat porsche 964
Dim 11 Fév - 22:48 par Olivier964
» montage camera de recul
Jeu 1 Fév - 18:51 par 14RC126
» Levier court à 50 € comparé à celui à 340 €
Jeu 1 Fév - 18:37 par 14RC126
» Panne sur PDK
Mer 31 Jan - 13:56 par João Correa
» réparation de mon PCM1
Sam 18 Nov - 18:04 par GIRARDOT A
» PCM 1 ne s'allume pas
Dim 29 Oct - 15:59 par JBAR
» Démontage du ventilateur de l'habitacle Chauffage 996
Dim 29 Oct - 7:52 par 14RC126
» Video 996 démontage / remontage moteur : GLB
Dim 29 Oct - 7:46 par 14RC126
» Bruits et grincements toit 997 PH2 (2009)
Dim 29 Oct - 7:38 par 14RC126
» TUTO: Changement Bobines d'allumages.
Dim 29 Oct - 7:31 par 14RC126
» Comment débloquer sa capote
Sam 26 Aoû - 17:34 par Lafont michel
» Vidange huile hydraulique du mécanisme de la capote
Dim 13 Aoû - 12:57 par Nessie76
» Enlever le ciel de toit du toit ouvrant. porsche 996
Mar 11 Avr - 14:36 par Ricard
» Recherche Phare avant gauche Boxster 981 S même ....surtout HS
Ven 24 Mar - 18:51 par lachutaie
» [996/997.1]Changer son thermostat
Dim 26 Fév - 8:09 par 14RC126
» CHANGEMENT GOULOTTE REMPLISSAGE HUILE
Dim 26 Fév - 8:07 par 14RC126
» 997.2 tôle qui vibre dans le silencieux)
Mer 15 Fév - 7:49 par 14RC126
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Porsche 996
Dim 15 Jan - 7:41 par 14RC126
» Grille de radiateur 991
Sam 14 Jan - 8:28 par 14RC126
» démontage rétroviseur intérieur électrochrome
Sam 14 Jan - 8:05 par 14RC126
» DEMONTAGE PARE-CHOCS ARRIERE 996
Sam 14 Jan - 7:49 par 14RC126
» Fuite condenseur climatisation 997.2
Sam 14 Jan - 7:42 par 14RC126
» le moteur est bruyant RPL Gallet enrouleur
Ven 4 Nov - 5:22 par 14RC126
» Rpl Valve Pcv récupérateur d'huile
Ven 4 Nov - 5:14 par 14RC126
» Comment nettoyer les radiateurs d'une Porsche 911 de génération 996.
Ven 4 Nov - 5:10 par 14RC126
» Vidéo IMS et cylindre rayé
Ven 4 Nov - 5:06 par 14RC126
» IMS et cylindre rayé Porsche
Ven 4 Nov - 5:01 par 14RC126
» 2015 Porsche 911 Coupe Engine Plant Assembly Line
Sam 29 Oct - 8:43 par 14RC126
» Porsche 911 GT3 RS - Modélisme
Sam 29 Oct - 8:40 par 14RC126
» Porsche 911 Car Factory
Sam 29 Oct - 8:37 par 14RC126
» Making of Porsche 911, 992
Sam 29 Oct - 8:34 par 14RC126
» Building Porsche 911 Turbo S / 991.2
Sam 29 Oct - 8:30 par 14RC126
» Porsche 911 DOVELOPMENT PRODUCTION 991
Sam 29 Oct - 8:24 par 14RC126
» Mise en place diffuseur AR 981 GTS / 981
Ven 28 Oct - 7:28 par 14RC126
» Adaptation d'une prise chargeur Batterie Ctek
Ven 28 Oct - 7:16 par 14RC126
» Rpl Courroie moteur 981
Ven 28 Oct - 7:11 par 14RC126
» Rpl Echappement silencieux 981
Ven 28 Oct - 7:07 par 14RC126
» Rpl Condensateur climatisation 981
Ven 28 Oct - 7:03 par 14RC126
» Dépose PC AV 981
Ven 28 Oct - 7:00 par 14RC126
» Purge de frein 981
Ven 28 Oct - 6:57 par 14RC126
» RPL filtre Air Moteur 981
Ven 28 Oct - 6:54 par 14RC126
» RPl Filtre habitacle AIR 981
Ven 28 Oct - 6:48 par 14RC126
» VIDANGE BOITE PDK
Ven 28 Oct - 6:44 par 14RC126
» Remplissage du liquide de refroidissement par aspiration/vide d'air
Ven 28 Oct - 6:29 par 14RC126
» Rpl des bras suspensions
Ven 28 Oct - 6:24 par 14RC126
» Retiré le cache (moquette) mécanisme capote .
Ven 28 Oct - 6:21 par 14RC126
» Remplacement des supports moteurs 997.2.
Mer 26 Oct - 23:33 par 14RC126
» un kit de renfort en plastique ou acier 996
Mer 26 Oct - 23:27 par 14RC126
» Réparation fixation feux arrière 996 4s et Turbo
Mer 26 Oct - 23:23 par 14RC126
» Montage régulateur de vitesses .
Mar 30 Aoû - 13:31 par spoclair daniel
» RPl Injecteur
Lun 29 Aoû - 19:15 par spoclair daniel
» Bouchon vert d’arbre à cames qui saute
Sam 28 Mai - 8:03 par 14RC126
» Installer un volant de Porsche 991 sur une 996
Sam 28 Mai - 7:50 par 14RC126
» TIPTRONIC ET PDK
Mar 24 Mai - 7:53 par 14RC126
» Remplacer la soufflerie de climatisation
Jeu 28 Avr - 7:35 par 14RC126
» PORSCHE 911 UNIQUE AU MONDE
Mer 27 Avr - 23:43 par 14RC126
» COMMENT TROUVER UNE PERTE ELECTRIQUE SUR PORSCHE 911
Mer 27 Avr - 7:48 par 14RC126
» Rpl des sièges PORSCHE 911 TYPE 964
Mer 27 Avr - 7:45 par 14RC126
» PORSCHE 911 TYPE 964: JE CHANGE LES SUPPORTS MOTEUR (TUTO)
Mer 27 Avr - 7:40 par 14RC126
» PORSCHE 911 TYPE 964 JE MONTE UN ÉCHAPPEMENT
Mer 27 Avr - 7:37 par 14RC126
» Installation régulateur de vitesse sur 997 turbo mk1
Mar 1 Mar - 22:20 par 14RC126
» Montage régulateur de vitesses . II
Dim 6 Fév - 20:15 par Bigronnie
» Réparer le cuir du volant ça marche vraiment ? Test et Tuto
Ven 24 Sep - 8:07 par 14RC126
» Changer la pompe du liquide lave glace – Tuto Boxster 986 Porsche 996
Ven 24 Sep - 8:04 par 14RC126
» Installer un compteur de 996 sur une Boxster 986 -
Ven 24 Sep - 8:01 par 14RC126
» Montage ciel de toit 986
Mar 20 Avr - 10:08 par Eddy
» Couple de serrage roulement
Mer 7 Oct - 8:04 par Frederic Baudry
» Porsche ou McLaren en vidéo
Lun 21 Sep - 8:04 par 14RC126
» Porsche à Leipzig se prépare pour le début de l’électromobilité
Mar 7 Juil - 7:52 par 14RC126
» Rpl du Neiman - 986 - 996
Dim 14 Juin - 9:06 par 14RC126
» Protection face avant ' AVIS'
Sam 13 Juin - 22:01 par 14RC126
» Intérieur de l’ECU/DME d’un Cayman S.
Jeu 28 Mai - 22:22 par 14RC126
» Tuto 01 ECU/DME Cayman S 987 Dépose/Repose
Mer 27 Mai - 7:00 par 14RC126
» Comment enter le code de deblocage sur un radio Porsche ?
Sam 23 Mai - 18:23 par 14RC126
» Trouver le numero de serie d'un radio Porsche
Sam 23 Mai - 18:22 par 14RC126
» remplacement d'un sigle "carrera"
Sam 23 Mai - 8:28 par 14RC126
» Remplacement des verrins de coffre avant
Sam 23 Mai - 8:25 par 14RC126
» Rpl des filtres à air 991
Sam 23 Mai - 8:18 par 14RC126
» RPL courroie 991 phase 1
Sam 23 Mai - 8:14 par 14RC126
» Démontage de l'alternateur sur Boxster 986
Sam 23 Mai - 8:10 par 14RC126
» Remplacement écran(s) LCD bloc instruments 996 3.4
Sam 16 Mai - 19:01 par 14RC126
» Tester son séparateur Air Huile (AOS)
Sam 16 Mai - 8:14 par 14RC126
» Porsche 981 Air Filter Replacement/Removal BMC
Mer 25 Mar - 21:23 par 14RC126
» Démontage ecope laterale 981
Mer 25 Mar - 21:18 par 14RC126
» Arceaux de sécurité 981
Mer 25 Mar - 21:09 par 14RC126
» Porsche 981 Boxster garniture de porte
Mer 25 Mar - 20:52 par 14RC126
» demontage interieur 981
Mer 25 Mar - 20:45 par 14RC126
» Kit allumage plasma .
Mar 25 Fév - 8:15 par 14RC126
» Changement des bobines Porsche 911 /
Mar 25 Fév - 8:13 par 14RC126
» Comment démonter la batterie pour la remplacer ? -
Ven 21 Fév - 22:16 par 14RC126
» Porsche IMS : problèmes et solutions - 996 – 997
Ven 21 Fév - 22:11 par 14RC126
» Démonter le passage de roue avant pour ouvrir le
Ven 21 Fév - 22:07 par 14RC126
» Comment décoller le verre du phare et installer des LED
Ven 21 Fév - 22:02 par 14RC126
» Démonter le passage de roue avant pour ouvrir le capot - 986 - 996
Sam 8 Fév - 5:48 par 14RC126
» Les state eldorado une vente a plus de 800 000 dollar !
Dim 19 Jan - 11:33 par 14RC126
» carrera 4s Paris-Dakar
Sam 18 Jan - 8:18 par 14RC126
» 2019 a été une excellente année pour Porsche
Ven 17 Jan - 21:20 par 14RC126