PORSCHE Forum technique - Génération eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grille de radiateur 991

Aller en bas

Grille de radiateur 991  Empty Grille de radiateur 991

Message par 14RC126 Sam 14 Jan - 8:28

Mes radiateurs avant ont commencé à avoir l'air mauvais (pas de problème fonctionnel) et une bonne quantité de caoutchouc et de débris s'accumulait dans les ouvertures du radiateur après chaque journée de piste.

Grille de radiateur 991  Image28

Il n'y a pas encore d'option de grillage disponible sur le marché pour le tablier de sport avant, j'ai donc dû opter pour un bricolage rapide.
Je ne voulais pas démonter le pare-chocs avant, j'ai donc travaillé 'de l'extérieur'.

Étape 1 : création d'un modèle à l'aide de ruban de peintre et de fils semi-rigides

Grille de radiateur 991  Image29

Étape 2 : commandez un grillage (petit diamant de 12 x 48 po - noir) sur customcargrills.com. Je pense que vous pouvez trouver le même gril chez votre Home Depot local, mais la commande en ligne était plus pratique et je faisais un peu plus confiance à la qualité.

Étape 3 : utilisez le modèle pour découper les grilles des entrées d'air des deux radiateurs

Grille de radiateur 991  Image30

Étape 4 : faites simplement glisser la grille et fixez-la avec 4 attaches zippées

Grille de radiateur 991  Image31

et voici le résultat final : edit : j'ai joint un fichier PDF avec le modèle à utiliser pour les grilles.

Grille de radiateur 991  Image32
Grille de radiateur 991  Image33

14RC126
14RC126
Admin

10/12/2018
Messages : 782

https://tech-porsche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum