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RPL Contacteur démarrage- neiman

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Message par 14RC126 Sam 15 Déc - 11:29

L'un des éléments électriques les plus communs à échouer sur certaines Porsche est le commutateur d'allumage. Cet échec peut apparaître de plusieurs façons. La voiture peut refuser de démarrer une partie du temps, la clé peut ne pas tourner trop facilement dans le contact, ou d'étranges problèmes électriques peuvent apparaître. D'une manière ou d'une autre, la bonne solution consiste à remplacer tout ou partie du contacteur d'allumage.
D'abord le 996 Carrera 1998-2005.
L'interrupteur lui-même est composé de deux sections distinctes, l'une qui contient la clé et le mécanisme de verrouillage et l'autre qui contient un interrupteur électrique un peu compliqué qui contrôle le démarreur et les autres systèmes électriques de la voiture. La bonne nouvelle est que la partie électrique du contacteur d'allumage peut facilement être remplacée. Le coût typique de cette partie varie entre 15 $ et 40 $, selon la pièce de marque que vous choisissez. Si votre clé ne tourne pas trop bien dans le contact, il y a de fortes chances que vous ayez un gobelet usé. Vous pouvez essayer de recomposer et remettre à neuf le gobelet vous-même, mais le processus peut être assez difficile. Cela nécessite de percer une goupille qui a été enfoncée dans le boîtier. Si vous faites une erreur, vous pouvez endommager l'assemblage entier. En d'autres termes, l'ensemble du contacteur d'allumage n'a pas vraiment été conçu pour être démonté.
Les premiers Carreras ont eu quelques problèmes avec le contacteur d'allumage / ensemble de verrouillage de direction, et Porsche a par la suite redessiné la pièce. Si vous avez des problèmes avec votre commutateur d'allumage (comme le font beaucoup de 911), je vous recommande de remplacer tout le mécanisme. La partie électrique de l'interrupteur est différente pour cet assemblage amélioré, alors assurez-vous d'acheter le bon interrupteur électrique pour correspondre à ce que vous avez dans votre voiture. Vous devrez peut-être prendre quelques photos et comparer ce que vous avez aux photos en ligne afin de déterminer si votre ensemble de commutateurs a été mis à niveau ou non. Si vous achetez un assemblage entièrement nouveau, il devrait venir avec la partie électrique ci-joint.
Si vous ne remplacez que la partie électrique de l'un des premiers verrous de direction (numéros de pièce 996-347-017-05 à 996-347-017-06), utilisez le numéro de pièce 4A0-905-849B. Pour le verrou de direction qui a été utilisé pour la première fois sur les voitures 2004 (996-347-017-07), utilisez le numéro de pièce 4B0-905-849 pour le remplacement de la partie électrique. Si vous n'êtes pas sûr de celui que vous avez dans votre voiture, retirez-le d'abord - le numéro de pièce devrait être imprimé dessus.
Si vous remplacez seulement la partie électrique de l'interrupteur (1999-2004), le projet est assez facile. Il suffit de retirer le conduit de chauffage décrit à la figure 1 (il devrait sortir de dessous le tableau de bord avec quelques remorqueurs). Débranchez la prise électrique en la tirant par l'arrière de l'interrupteur. Ensuite, il suffit de dévisser les vis de fixation qui maintiennent la partie électrique à l'arrière de l'interrupteur et de la remplacer par une neuve. L'interrupteur a une goupille de positionnement coulée dans le boîtier, il n'y a donc qu'une seule façon de le remettre en place.
Le remplacement de la partie électrique pourrait certainement résoudre certains problèmes d'allumage et de démarrage. Les systèmes électriques qui clignotent lorsque vous tournez la clé indiquent que votre interrupteur est usé. En outre, un mauvais commutateur provoque parfois des problèmes de démarrage inexplicables lorsque le solénoïde du démarreur ne clique même pas. J'ai même eu une expérience avec une voiture (pas un 911) qui ne fermait pas le démarreur après le coup de pied du moteur. Le moteur et le démarreur continuaient à fonctionner ensemble - même après avoir enlevé la clé!
Si vous envisagez de remplacer ou d'améliorer votre système de verrouillage d'allumage, suivez les étapes décrites aux figures 2 , 3 et 4. Vous devrez retirer l'interrupteur de phare ( article technique Pelican: remplacement de l'interrupteur de phare Porsche 911 Carrera ) et groupe de jauges (photo 3) afin d'accéder à l'ensemble de verrouillage de direction.
Pour les modèles 997 de 2005 et plus tard, l'ensemble du contacteur d'allumage / antivol de direction a été retiré de la voiture et remplacé par un solénoïde électromécanique qui verrouille la crémaillère de direction à la place. Vous ne pouvez retirer le mécanisme de verrouillage qu'après avoir démonté tout le système de direction. De plus, l'enlèvement du dispositif de verrouillage n'est possible qu'à l'état déverrouillé. Au printemps 2012, je n'ai pas entendu parler de problèmes avec ces solénoïdes qui ont besoin d'être remplacés, mais ces voitures n'ont que sept ans en ce moment. En outre, le commutateur électrique est un design entièrement différent et plus simple et est facile à enlever. Enlevez simplement l'entourage en caoutchouc, comme indiqué sur la figure 6 , puis dévissez le grand écrou en dessous. Débranchez l'interrupteur sous le tableau de bord, puis retirez-le.
Pour le 996

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Figure 1
Déconnectez d'abord votre batterie ( Article technique Pelican: Installation du chargeur de remplacement de batterie de la Porsche 911 Carrera ). La partie électrique du contacteur d'allumage est accessible depuis le dessous du tableau de bord. Tout d'abord, vous devez retirer le conduit d'air du réchauffeur (photo en médaillon), ce qui bloque votre accès à l'interrupteur. Retirez le connecteur, puis desserrez les vis situées derrière la peinture de marquage rouge (la flèche bleue pointe vers l'une des vis). Utilisez un tournevis à tête plate miniature - l'accès est serré, mais les vis peuvent être retirées.
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Figure 2
Pour retirer le cylindre de la clé de contact, commencez par retirer l'entourage du contacteur d'allumage en caoutchouc (en haut à gauche). Ensuite, tournez le contacteur d'allumage en position 1 (contact ON) et insérez un trombone de grande taille dans le trou de déverrouillage du cylindre de la clé (indiqué par la flèche orange). Poussez le trombone aussi loin que possible, insérez la clé, et cela devrait libérer le mécanisme et vous permettre de sortir l'ensemble. Enfin, débranchez le petit connecteur qui s'attache à la bobine d'induction de l'antidémarrage (flèche rouge).
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figure 3
Voici les étapes à suivre pour retirer le groupe de jauges. A: Retirez le couvercle du microphone et retirez la vis Torx en dessous. B: Tirer sur le bouton de l'interrupteur de détresse et retirer la vis Torx en dessous. C: À l'aide de pinces longues, saisissez la partie blanche en plastique de l'interrupteur de détresse (illustré en B) et retirez-la de sa prise (appuyez sur les deux languettes noires de chaque côté de l'interrupteur en plastique blanc et tirez dans la direction de flèche rouge). Ensuite, faites glisser le connecteur noir dans le sens de la flèche verte. D: Soulevez le groupe de jauges afin de pouvoir déconnecter les faisceaux de câbles à l'arrière.
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Figure 4
Cette photo détaille les étapes nécessaires pour retirer le cylindre d'allumage / l'ensemble de verrouillage du volant. A: Avec l'interrupteur de phare et la pièce de tableau de bord latérale retirés ( article technique Pelican: remplacement de l'interrupteur de phare Porsche 911 Carrera ), retirer le conduit de chauffage (flèche bleue). B: Retirez l'écrou qui fixe l'ensemble de verrouillage à la colonne de direction (flèche jaune). C: Du côté gauche du tableau de bord, retirez la vis Torx qui maintient le petit support au tableau de bord. D: À l'aide d'un petit tournevis, appuyez sur la goupille de verrouillage pour dégager l'ensemble de verrouillage de la colonne de direction (flèche violette). E: Débrancher le faisceau de l'antidémarrage (flèche verte). F: Tirer l'ensemble de la serrure derrière la colonne de direction.
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Figure 5
L'illustration ci-dessous montre la mise à jour de l'ensemble cylindre d'allumage / serrure de direction. L'ensemble comprend généralement un commutateur d'allumage électrique (illustré ci-joint à l'arrière de l'ensemble et séparément dans le coin inférieur droit).
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Figure 6
Cette photo montre le contacteur d'allumage pour le 997. Pour retirer l'ensemble, insérez un outil de retrait de la garniture sous l'anneau en plastique autour de l'interrupteur. Retirez la bague et dévissez l'écrou en dessous. Appuyez sur l'interrupteur vers l'intérieur et retirez-le du dessous du tableau de bord. Débranchez l'interrupteur et remplacez-le.
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