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Message par 14RC126 Mar 11 Déc - 7:35

Contrôler les niveaux lave glace, liquide de frein, liquide de refroidissement, bon fonctionnement de tous les feux et clignotants

Je possède un pont donc le travail est facilité....
Vérifier l'état de toutes les rotules (jeux, caoutchouc), triangles, soufflets de cardans, absence de fuites aux amortisseurs.
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Contrôler l'état des disques et plaquettes, flexibles de frein
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Vérifier l'absence de fuites au niveau des puits de bougies, l'etat visuel des bobines, contrôle ou changement des bougies voir des puits.
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Vérification des pneus et de la pression
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Vidange moteur, demonter le boulon de vidange, je laisse couler tranquillement 15 minutes.
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Demontage du filtre a huile
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Changement du joint de la cuve du filtre à huile
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Nettoyer le filetage de la cloche et enclencher le nouveau filtre,remonter la cloche.
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Vérifier et découper l'ancien filtre afin de vérifier si il n'y a pas des morceaux du fameux roulement IMS....
ouf il n'y a rien !!!!
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Remplir 8.50 litres d'huile, on ferra le niveau plus tard, il sera vérifier après un premier demarrage afin que la cloche du filtre à huile se remplisse. Après l'arrêt du moteur attendre environ 15/20 minutes afin que l'huile redescende bien. A ce moment là faire l'appoint grâce à la jauge et l'ordinateur de bord.

Vérifications de la batterie et du bon serrage des cosses.
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Changement du filtre habitacle
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Changement du filtre à air, le mien étant un filtre KN il sera nettoyé et graissé modérément ( attention à l'encrassement du débimétre)
Déclipser les deux gaines gauche et droite
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Degrapher le petit filet clips a gauche et à droite
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Enlever les moquettes et le cache moteur
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Agrandir cette image
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Et voici la bête !!!

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Retirer le boitier et son filtre, nettoyer le tout et remontage
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Contrôle avec notre petit câble chinois et la version v3 durametric
Aucunes anomalies et plages ok
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[/
Mettre à jour votre carnet et agrafer les factures des filtres, huile.... découper les références des emballages et agrafer le tout.[/
14RC126
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10/12/2018
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